À NOTRE SUJET

Société Fiduciary Trust du Canada

Nous sommes une société de gestion de patrimoine privée qui offre des services sur mesure aux particuliers fortunés et à leurs familles, ainsi qu’à des fonds de dotation et à des fondations.

Fière filiale de Placements Franklin Templeton

La Société Fiduciary Trust du Canada et ses prédécesseurs fournissent des solutions personnalisées de gestion de patrimoine aux Canadiens aisés depuis plus de 35 ans. Conseillers en placements et spécialistes de la planification successorale, nous aidons nos clients à préserver, à faire croître et à transférer leur patrimoine. Fiable et reconnue, notre entreprise spécialisée de services de placements privés tire parti de la solidité et de l’expertise à l’échelle mondiale de Placements Franklin Templeton, chef de file mondial des placements.

Bureaux

NOUS JOINDRE

Communiquez avec nous

Veuillez communiquer avec nous pour savoir comment la Société Fiduciary Trust peut répondre à vos besoins.

 1 800 574-3822

  contact@ftcc.ca

Rencontrer notre équipe

Duane W. Green, président et chef de la direction

Duane W. Green, président et chef de la direction

Duane Green est président et chef de la direction de Placements Franklin Templeton Canada et de la Société Fiduciary Trust du Canada. Il compte plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des services financiers et il supervise les activités de Franklin Templeton au Canada. M. Green a auparavant occupé le poste de directeur général, Canada, responsable des activités visant les clients particuliers, fortunés et institutionnels. Il a également assumé la fonction de chef des placements institutionnels – Canada. M. Green est entré au service de Franklin Templeton en 2004 à titre de vice-président, Alliances stratégiques. Avant de se joindre à la société, il était vice-président au sein d’une compagnie d’assurance internationale. M. Green est président du conseil d’administration et administrateur de la Société de Placements Franklin Templeton, administrateur de la Société Fiduciary Trust du Canada et président du conseil d’administration et administrateur de Services aux investisseurs FTC Inc. Il agit aussi à titre de président, chef de la direction et administrateur du Fonds de croissance Templeton, Ltée et de la Catégorie Société Franklin Templeton, Ltée. Il siège également aux conseils d’administration de l’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC), de la Coalition canadienne pour une bonne gouvernance (CCGG) et de l’association Les affaires pour les arts. Il est également membre du comité de retraite de l’École nationale de ballet du Canada et a déjà siégé au conseil d’administration de celle-ci ainsi que de la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l’intestin. M. Green est titulaire d’un diplôme en économie de l’Université d’Ottawa et détient les titres de Fellow de l’Institut canadien des valeurs mobilières ainsi que de FMA, de CSI et de GPC.

Manmeet Bhatia, chef, Gestion de patrimoine privé

Manmeet Bhatia, chef, Gestion de patrimoine privé

M. Bhatia apporte à Fiduciary Trust du Canada presque 25 années d’expérience dans le secteur des services financiers. Il a occupé plusieurs postes de direction et de haute direction au fil de sa carrière dans le secteur des services financiers. M. Bhatia a obtenu plusieurs titres reconnus dans le secteur, y compris celui d’analyste financier agréé (CFA), de gestionnaire de placements canadien (CIM) et de planificateur financier agréé (CFP), entre autres. Il est diplômé de la I. H. Asper School of Business de l’Université du Manitoba (baccalauréat en commerce).

Ian Riach, Chef des placements

Ian Riach, Chef des placements

Ian Riach s’est joint à Placements Franklin Templeton en 1999 et est chef des placements de la Société Fiduciary Trust du Canada. En plus de son rôle de chef des placements, il est premier vice-président, gestionnaire de portefeuille et institutional directeur de la gestion des portefeuilles équilibrés. M. Riach est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Calgary et du titre de CFAᴹᴰ.

Thomas E. Junkin, premier vice-président, Services de fiducie personnelle et Exploitation

Thomas E. Junkin, premier vice-président, Services de fiducie personnelle et Exploitation

Thomas Junkin compte plus de 30 ans d’expérience en service à la clientèle en matière de fiducie et de succession. M. Junkin a prononcé de nombreuses conférences sur la planification successorale et fiduciaire et a agi comme témoin expert dans des litiges en matière de fiducie au Canada et aux États-Unis. Avant de se joindre à la Société Fiduciary Trust du Canada en 2003, M. Junkin était cadre au sein d’une importante société fiduciaire canadienne et a dirigé une équipe composée de plus de 100 spécialistes des fiducies. Il a été président de l’Estate Planning Council of Calgary et est membre de la Society of Trust and Estate Practitioners.

David Cieslowski, vice-président, conseiller en gestion de patrimoine

David Cieslowski, vice-président, conseiller en gestion de patrimoine

David Cieslowski compte plus de 20 ans d’expérience en placements et en planification financière qu’il met au service de Société Fiduciary Trust du Canada. Il a occupé différents postes auprès de grandes banques et sociétés de placements canadiennes, où il était chargé d’offrir des solutions de planification financière et d’impôt ainsi que des solutions destinées à la clientèle fortunée. Il a obtenu son baccalauréat en commerce de l’Université de Toronto en 1993. M. Cieslowski a obtenu le titre de comptable agréé (CA) en 1996, de planificateur financier agréé (CFP) en 1999 et d’analyste agréé en gestion de placements (CIMA) en 2005. Il a également suivi le cours de fiscalité avancée de l’ICCA et a réussi l’examen de niveau 1 menant au titre d’analyste financier agréé (CFA).

416 957-6093

Scott Guitard, vice-président et gestionnaire de portefeuille

Scott Guitard, vice-président et gestionnaire de portefeuille

Scott Guitard s’est joint à la Société Fiduciary Trust du Canada en 2013. Il est gestionnaire de portefeuille et offre des services de gestion discrétionnaire et de conseils en placements pour les clients et les conseillers. Il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires (finance) de l’Université du Nouveau-Brunswick et détient le titre de CFA®.

Giles Marshall, vice-président et gestionnaire de portefeuille

Giles Marshall, vice-président et gestionnaire de portefeuille

Giles Marshall s’est joint à Placements Franklin Templeton en janvier 2004. Il gère des portefeuilles discrétionnaires et conseille les clients sur les questions relatives aux fiducies et à la planification successorale. Avant de se joindre à Placements Franklin Templeton, il a travaillé durant 14 ans pour des sociétés mondiales de gestion de placement au Royaume-Uni et au Canada. M. Marshall a obtenu son baccalauréat en sciences de la gestion de l’Université de Manchester en 1985. Il a également obtenu le titre d’analyste agréé en gestion de placements en 2004 et est devenu Fellow de CSI en 2006.

Vincent Tonietto, vice-président et gestionnaire de portefeuille

Vincent Tonietto, vice-président et gestionnaire de portefeuille

Vincent Tonietto s’est joint à la Société de Fiduciary Trust en 2017 en tant que Vice-président, Gestionnaire de portefeuille. Basé à Montréal, il apporte plus d’une décennie d’expertise en gestion de patrimoine professionnelle à l’équipe de Fiduciary Trust. Plus récemment, M. Tonietto a géré des portefeuilles discrétionnaires pour des individus et des familles à valeur nette élevée.Il est diplômé d’un baccalauréat en administration des affaires (finance) de HEC Montréal. M. Tonietto détient la désignation CFA (Chartered FinancialAnalyst).

Juliana Pang, Gestionnaire des services aux clients privés

Juliana Pang, Gestionnaire des services aux clients privés

Juliana Pang est entrée au service de la Société Fiduciary Trust du Canada en 2005 à titre de représentante des services aux clients privés. Elle travaillait auparavant à Placements Franklin Templeton depuis 1998. Mme Pang a été promue à son poste actuel de directrice des services aux clients privés en août 2007. Elle a obtenu un diplôme en gestion logistique du George Brown College en 1996.